skip to Main Content

Bienvenue

Le club USMC Plongée, créé en 1990 sous couvert de l’union sportive de Moissy-Cramayel, fonctionne uniquement sur la règle du volontariat et du bénévolat. Nous vous proposons, comme chaque saison, de venir partager avec nous notre passion et de vous faire participer aux activités subaquatiques, aux formations diverses, ainsi qu'à vous préparer aux diplômes de la Fédération Française d’Etudes et de sports sous-marins.

Club USMC Plongée
Maison des Associations
77550 MOISSY-CRAMAYEL

Localisation du Club

Parce que la délation n’est pas du tout une pratique du Club, mais est toutefois fort appréciée…
Nous allons placer sur une page du site (voir le menu à Divers) nommée « Les aventures de Patoche et Mamac »  tout ce que vous avez pu nous remonter et qui nous parait assez inutile et insolite pour être largement diffusé. Bref tout ce qui va nous permettre de vous chambrer un peu 😉

Quoique ce n’est pas notre genre !

(Nous vous expliquerons bientôt la raison du nom de cette page… A bientôt !)

Voir le page « Les aventures de Patoche et Mamac »

Cet article comporte 13 commentaires

  1. Si il y a bien une page qui devrait résister au temps, c’est bien celle-ci 🙂

  2. Alors là…..Bien sur vous n’avez d’yeux que pour Patoche et MaMac certes mais la ligne d’eau d’à coté l’avez vous vue……
    bon il avait moins à trainer.Mais c’est toujours bien de rire de soi a bientôt pour de nouvelles aventures Hum Bénoïte
    Bises à tous

  3. Parce que nous ne sommes pas comme ça, surtout pas de va chez nous nos valeurs de France camaraderie nous interdisent cet état d esprit s s’apparentant à des faux c..s
    La seule vraie loyauté de chacun respectueuse d autrui et de ses limites est fait l exemplarité de notre initiative don nous pouvons avoir fierté tel Georges notre modèle éternel le phate dans la nuit quelle exemplarité quand il casse sa bouteille de rhum mauricien à Pontault-Combault quoi de plus directeur pour nous plongeurs buveurs de voir ce chef de palanquée nous montrer la voie alors je propage son message remettons et cassons nos bouteilles de rhum et autres alcools nauséabonds pour profiter de ce qui nous rassemble la plongée sans alcool
    MERCI GEORGES

  4. J’apporte mon soutien à Patoche et Mamac; apparemment faut pas trop se louper par ici parce que certaines boulettes peuvent vous suivre longtemps. Très bonne idée que cette rubrique, je sais que chacun aura à coeur de l’alimenter

    1. Dit donc, tu ne serait pas en train de faire de la lèche pour préparer ton niveau 2 !???

  5. Et si nous avons des histoires, anecdotes, sur d’autres plongeurs ?????

    1. C’est l’histoire d’un mec :
      – « Vous mettez combien de plombs vous les cupains ? »
      – « Ca dépend entre 4 et 5 Kg. Pourquoi ? »

      PLOUF

      – « Ah merde, ca va pas le faire… Bon ben rendez-vous en bas »

      C’est l’histoire du même mec qui revient en se faisant tracter par le zodiac car sorti trop loin du bateau (mais vraiment beaucoup trop loin…)

      C’est toujours l’histoire du même mec :
      – « Blourp blourp blourp blourp… ? » (évidemment pas simple à comprendre)
      – « Non je disais : vous auriez pas vu une palme par hasard. Parce que là ça fait 1/4 d’heure que je tourne en rond !!! »

      C’est vrai qu’elle est bien cette page

      HIHIHI

  6. C’est aussi l’histoire d’un mec qui, durant un retour de Trélazé, à montré la  » meilleure  » partie de sa personne en l’affichant contre une vitre de voiture, le tout sur l’autoroute..

    Toujours l’histoire du même plongeur, qui se croyant seul dans les rayons d’une station service, s’est permis de se…euh… « détendre », et s’est fait surprendre par la vendeuse..Même Beep Beep n’est jamais parti aussi vite..

    Tu as raison…j’adore cette page…

  7. J’adore cette page; vivement le week-end à Fréjus que les colonnes se remplissent

Les commentaires sont clos.

Back To Top